Cyrille Suhr
28 ans




Vu par Florent Wolff
Cyrille Suhr est un digne représentant de l’escalade zal’.
Il possède en effet tous les attributs nécessaires : monter la traction un bras aussi vite que de descendre un demi, courir les 8a autant que les winstubs.
L’harmonie est totale et le grimpeur complet. Il faut signaler qu’il baigne dans un environnement parfait : toute sa famille se réveille au rythme des tractions, coule la journée au rythme de la grimpe avant de la couler dans la bière. Forcément, il habite à deux mouvements de la célèbre brasserie Méteor que les connaisseurs localiseront.
D’où d’ailleurs le dicton, véritable cri du cœur étourdi par cette luxuriance houblonnière : " Méteor, rend moi fort ! ! ".

Car, force est de constater que Mister Suhr est un disciple de la très prestigieuse école Corby. Autant dire que c’est un véritable météore de la force, vénérant le cultissime No Foot Contest comme d’autres les vendanges.
D’élève, Cyrille est passé maître et se charge maintenant d’attribuer la note maximale à qui effectuera l’inévitable OAPU (One Arm Pull Up) pendant son cours de gym. Mieux, il élève désormais ses propres pouliches, assurément la relève de l’escalade alsacienne féminine.
Même s’il avoue une frustre passion pour le Handball, il reste une des figures des plus motivées du coin.
Il ne refuse ni la démesure d’un trip exotique, ni la folle crasse d’une journée d’équipement, ni la débauche d’efforts d’une séance de Campus dans son grenier (pas à la fac…) et encore moins la poésie d’un Samedi gris gelé au Kronthal.


En photo dans: -"L'amour cochon" 7c à Orpierre , "Traité de déversification" 8a au Brötsch