Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Enquête vêtements d'escalade

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max0115



Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Mar 2017 - 17:18    Sujet du message: Enquête vêtements d'escalade Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis actuellement en école de commerce et je dois faire une étude de marché pour une cliente qui a pour projet de lancer une gamme de vêtements modulables spécifique à l'escalade.
De ce fait, j'ai concocté un sondage qui comporte une vingtaine de questions (simplement 10/15min de votre temps). Votre aide me servira énormément pour la suite dans le but de dégager des tendances.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1AvO9yPrpXrnGYWexAM4NTnmoqoi0pTqk8GQz2vY1XbY/prefill?pref=2&pli=1


Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max0115



Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Mar 2017 - 19:45    Sujet du message: Re: Enquête vêtements d'escalade Répondre en citant

max0115 a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis actuellement en école de commerce et je dois faire une étude de marché pour une cliente qui a pour projet de lancer une gamme de vêtements modulables spécifique à l'escalade.
De ce fait, j'ai concocté un sondage qui comporte une vingtaine de questions (simplement 10/15min de votre temps). Votre aide me servira énormément pour la suite dans le but de dégager des tendances.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5JkHd-TtuAa2vrfCnscIULbdiV6vaIdtjfEhG6Ka-qzHSmg/viewform?pli=1


Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max0115



Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Mar 2017 - 19:54    Sujet du message: Re: Enquête vêtements d'escalade Répondre en citant

max0115 a écrit:
max0115 a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis actuellement en école de commerce et je dois faire une étude de marché pour une cliente qui a pour projet de lancer une gamme de vêtements modulables spécifique à l'escalade.
De ce fait, j'ai concocté un sondage qui comporte une vingtaine de questions (simplement 10/15min de votre temps). Votre aide me servira énormément pour la suite dans le but de dégager des tendances.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5JkHd-TtuAa2vrfCnscIULbdiV6vaIdtjfEhG6Ka-qzHSmg/viewform?pli=1


Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max0115



Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Mar 2017 - 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le lien du 2ème ou du 3ème message qui fonctionne.

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Mar 2017 - 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max,
J'ai répondu car il faut bien aider les étudiants.
Franchement, pour moi, aucun intérêt en escalade.
Peut-être en montagne ou en rando?
Bon courage.

PS: c'est le dernier lien qui fonctionne! Si un modo peut supprimer les deux premiers messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier



Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 52
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: 06 Mar 2017 - 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Idem j'ai répondu par solidarité mais n'y vois aucun intérêt que ce soit pour la grimpe ou la montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ablum



Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 51

MessagePosté le: 07 Mar 2017 - 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu et comme les autres, je n'y trouve aucun intérêt. Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 159
Localisation: châtenois

MessagePosté le: 08 Mar 2017 - 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas répondu et je m'en fout complétement.
_________________
météor, rends moi fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 12 Mar 2017 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
je n'ai pas répondu et je m'en fout complétement.


Hi hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catalina01



Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 - 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je trouve que ce projet est intéressant même si cela n'a pas d'intérêt direct à l'escalade. En effet, je gère un petit blog perso qui parle d'accessoires de sport et j'aimerai bien savoir quels sont les résultats de votre enquête quand cela sera terminé pour voir les dernières tendances dans ce domaine. Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com