Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

No foot à la TV !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: 67

MessagePosté le: 19 Avr 2017 - 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi le contest grâce à facebook, bien vu le live ! Grosse ambiance et encore une belle réussite.
C'est aussi un gros plus d'avoir de si belles photos par la suite, bravo à Freddy et Yann !
J'attends la vidéo avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 19 Avr 2017 - 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, j'ai pu suivre la compet grâce au live et les images sont très belles !

Chouette aussi d'avoir les résultats complets : http://www.nofootcontest.com/resultats_lastedition.php

Je suis étonnée que Sean Mc Coll n'ai remporté "que" trois ateliers. Le plus rigolo je trouve c'est la 10ème place d'un poussin aux jetés Surprised Comme quoi tout le monde à l'air d'y trouver son compte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 19 Avr 2017 - 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

blocophil a écrit:
Présence de France 3, donc j'attends avec impatience le reportage ! Ghislain aura t-il pensé à signaler qu'il co-organise cet évènement et que Yann y est pour beaucoup ??

Bon, l'interview donnée à Alsace 20 a sa suite c'est le reportage de France 3.
Ghislain est passé de Co-organisateur à Organisateur, et il a inventé une compet qu'il pouvait gagner. Il ré-écrit l'histoire tout seul Wink
Dommage ce manque de considération pour le travail d'escalade Alsace, et qui dire pour Yann qui a inventé le contest Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 82
Localisation: hohfrankenheim

MessagePosté le: 21 Avr 2017 - 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu je pense que c'est le journaliste qui à mis "organisateur", et qu'il peut y avoir plusieurs organisateurs dont yann and co. (Et c'est bien la salle de ghislain) je ne suis pas du tout pro roc en stock mais je ne pense pas qu'il y ait la une polémique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 22 Avr 2017 - 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas ces considérations n'ont pas lieu d'être pour les participants et le spectateurs.

Une seule certitude c'était une superbe journée et une très belle réussite !

Au niveau communication c'est super bien géré (médias traditionnels + Web). le site Web, les pages facebook, les résultats en ligne, les photos, le direct, bref que des points positifs.
Une très belle exposition de la salle de Roc en Stock, que j'ai redécouvert pour ma part.

On espère juste que le prochaine édition soit pour 2018 !! On saura quand ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com