Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Australie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 13 Mai 2008 - 13:58    Sujet du message: Australie Répondre en citant

Salut, je pars en Australie dans 1mois et je voulais savoir ce qu'il en était de l'équipement... je sais que le terrain d'av est privilégié malgré qqes rares secteurs équipés. On m'a également parlé de ces plaquettes removable que je ne parviens pas à trouver par chez nous... donc voilà, avant de me ruiner en cams, je cherche quelques infos, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom !



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 14 Mai 2008 - 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ce moment en australie, a adelaide jusque fin juillet!!! Mais pas pour la grimpe... Tu compte aller dans quel coin ?

Pour ce qui est de l'equipement no idea, mais je te confirme qu'ils sont plutot terrain d'av...

Bon voyage, prepare toi a manger, dormir, regarder des films, manger, dormir, manger... pendant les 20 petites heures de vol!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 14 Mai 2008 - 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive à Darwin (question de climat) mais je compte bouger un peu partout..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com