Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Je sikate, tu sikates, il sikate, nous sikatons...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 23 Juin 2008 - 20:20    Sujet du message: Je sikate, tu sikates, il sikate, nous sikatons... Répondre en citant

Hello,

Je me suis pointé cet après-midi au "Mr bricolage" du coin en quête de sika pour consolider quelques galets dans un futur projet et... quelle n'a pas été ma déconvenue lorsque la gentille vendeuse m'a appris que "sika", c'est le nom d'une marque, pas d'un produit unique... Embarassed

Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'il faut que j'utilise ? (si en plus vous avez des conseils, je suis preneur : je débute dans ce domaine... Wink )

Thanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 23 Juin 2008 - 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour renforcer les prises, il faut absolument utiliser du Sikadur 30 colle.
Les autres marques vont bien pour les broches mais pour le caillou, il y a que le sika. Si tu veux des toyaux, tu peux me joindre quand tu veux

Serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 23 Juin 2008 - 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah! Réponse éclair!!!

Merci Serge. Je vais commencer par trouver la chose et je te recontacterai à ce moment là.

(N.B: ça risque de ne pas être immédiat : étant blessé, encore Evil or Very Mad , je ne taperai pas d'essais dedans avant 2 mois... Du coup, je ne suis pas vraiment pressé Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 23 Juin 2008 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Freddy,

J'aurai du te répondre depuis un bon moment....j'en suis confus.
Une boite de Sika c'est cher et si c'est pour renforcer quelques prises la quantité que tu va acheter pourra te servir pour le LBF entier.
Je peux t'en passer, tu colles et tu me rends ce qu'il te reste, ok?

http://www.pointp.fr/gros-oeuvre-vrd-tp/colle-epoxy-sikadur-30-kit-de-1-20kg-A1211622p122S229R229c1320
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 23 Juin 2008 - 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que tu pourrais compter sur Yann Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 23 Juin 2008 - 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yann a écrit:
Je peux t'en passer, tu colles et tu me rends ce qu'il te reste, ok?


ça marche, merci! Very Happy

Tu seras sur quel site, dimanche : Windstein ou Kronthal? Ou tu préfères que je passe chez toi, peut-être?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opossuM



Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 14 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Freddy a écrit:
Wouah! Réponse éclair!!!

Merci Serge. Je vais commencer par trouver la chose et je te recontacterai à ce moment là.

(N.B: ça risque de ne pas être immédiat : étant blessé, encore Evil or Very Mad , je ne taperai pas d'essais dedans avant 2 mois... Du coup, je ne suis pas vraiment pressé Wink)



Ca donne quoi ta patte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 14 Juil 2008 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Opossum,

Toujours au même point : je laisse mon doigt vivre sa vie et je verrai début août pour la reprise... en douceur... en espérant que ça tienne... Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com