Posté le: 24 Jan 2010 - 23:27 Sujet du message: cherche partenaire
bonjour à tous,
je cherche grimeur ou grimpeuse pour grimper régulièrement, je grimpe régulièrement à strasbourg à roc en stock et ça ne me dérange pas de faire une virée à Weil où Bâle, ainsi qu'en extérieur dès qu'il fera beau!
je sais pas si ca peut t'interesser, vu que tu as ou pas une voiture. Moi de mon coté je suis sur Nancy, et je cherche quelqu'un pour aller grimper les jeudi-aprem DEHORS dans les vosges par exemple le KRONTHAL, meme si c'est pas le grand soleil. Donc si tu veux des fois qu'on se donne rdv la-bas pour grimper, moi je suis partant. Je grimpe dans le 6c/7a.
Dis moi si tu es interessé,
sinon bon courage pour ta recherche de grimpeurs.
a+
ca me dit bien mais je ne suis pas particulièrement dispo le jeudi aprem pour grimper en extérieur. en semaine je ne suis dispo que le soir vers 17h30.
Pour ce WE ca a pas l'air dément, peut etre que dimanche ca passe.
De toute maniere je te file mon tel et mon adr courriel , pour un contact ulterieur. a bientot
tel : 03 83 27 69 85
@ : marc point fuentes hat tiscalinet poing it
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum