Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

PLAGIAT topo Laurenzoboulderfels

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg07



Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 06 Avr 2014 - 09:31    Sujet du message: PLAGIAT topo Laurenzoboulderfels Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la mésaventure d'un ami bloqueur/ouvreur Ardéchois qui vient de se faire pomper le topo d'un spot qui se développe depuis quelques années dans les Cévennes. "Le Mas de l'Ayre" n'avait pour l'instant en aucun cas besoin d'une médiatisation en l’absence de convention et autres !

Je Vous laisse lire le post sur le Blog de CASTELBLOC: http://castelbloc.blogspot.fr/2014/04/je-vais-essayer-de-rester-calme.html

Et dans l'histoire, le Laurenzoboulderfels fait aussi parti de ce topo !
Je pense qu'ils ont du s’affranchir des mêmes demandes d'accord pour se permettre d'éditer le topo !

Par ici leur torchon :http://www.gebro-verlag.de/gebro/ind_blocfrance.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 06 Avr 2014 - 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement nous sommes habitué à ça avec la copie du topo des VDN par les éditions TMMS...
Là c'est le travail d'escalade-alsace.com qui est copié...car autrement il leur aurait été impossible d'avoir les renseignements, sauf si Freddy ou Yann sont allés sur le terrain pour leur expliquer les problèmes bloc après bloc...

J'espère que ce topo sera boycotté, mais comme c'est le seul il y a malheureusement des chances que cela se vende...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 07 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

blocophil a écrit:
Là c'est le travail d'escalade-alsace.com qui est copié...

Et du topo papier "Pfalz & Nordvogesen en bloc" auquel Yann a contribué...

Ce n'est jamais agréable de se faire plagier (j'en sais quelque chose)... et hélas pour les topos les recours sont quasi-impossibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 24 Avr 2014 - 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse à ça serait de faire un vrai topo papier sur les sites de blocs de la région. Cela manque et je suis persuadé que cet ouvrage se vendrait bien.
J'ai le dernier topo des Editions Panico, Yann avait fait un travail remarquable pour le côté français. Vous avez donc une base de travail.

Freddy en voilà un challenge à relever Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com