Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Test crash-pads

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 14 Déc 2014 - 22:14    Sujet du message: Test crash-pads Répondre en citant

Cela faisait des mois que je n'avais pas acheté le magasine Grimper, mais là quand j'ai vu qu'il proposait un test de tous les crashs du marché je n'ai pas hésité.
Mais j'ai fait une erreur, car le terme "tout" me parait fallacieux. J'aurais du le feuilleter avant de passer à la caisse.
Car il y a quelques mois, en cliquant sur un bandeau de pub sur ce site, j'ai découvert des crashs espagnols dont le design me plaisait beaucoup...et là aucune trace de cette marque (Charko) dans le mag' de décembre...
L'un d'entre vous connait-il cette marque ? Etes vous déjà tombé sur l'un de ces crashpads ?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 16 Déc 2014 - 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, comme toi j'avais découvert cette marque via escalade alsace, mais je n'en ai jamais vu sur des sites de bloc (que je fréquente plus que les boutiques "escalade")...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 08 Jan 2015 - 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette marque est distribuée en France ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com