Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Happyclimb
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bione



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 02 Fév 2008 - 19:51    Sujet du message: Happyclimb Répondre en citant

Des photos, Laurenzo, Berdorf, Bleau, des petites vidéos, ..., sur :

http://web.mac.com/happyclimb.dom/Happyclimb-Escalade/Accueil.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 02 Fév 2008 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vieux!! Very Happy Very Happy
Tu te décides enfin à t'inscrire Wink

Si tu as le temps demain, je grimpe soit au laurenzo, soit au gaux (si mon partenaire de cordée redescend des Vosges entre temps Confused ). Passe un coup de fil si dispo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 02 Fév 2008 - 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.

Bravo pour le site Dominique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 02 Fév 2008 - 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pssst... Hep... Yann, je sais, il n'y a que moi que ça gêne mais... t'es encore à l'heure d'été dans ton profil !! Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil

(Désolé Embarassed , je sors... Arrow )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zerox



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Thionville ( 57 )

MessagePosté le: 09 Fév 2008 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qui l'eût cru , 7 à 8 ans après ses ravages et premiers et surement pas derniers 8 , que le Dom AkA Bione du Cad allait revenir dans la partie ?

réponse : Zerox Smile
_________________
La science est une chose formidable tant qu'on n'en vit pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tatoumi®



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 67
Localisation: herrlisheim

MessagePosté le: 09 Fév 2008 - 20:32    Sujet du message: Re: Happyclimb Répondre en citant

Bione a écrit:
Des photos, Laurenzo, Berdorf, Bleau, des petites vidéos, ..., sur :

http://web.mac.com/happyclimb.dom/Happyclimb-Escalade/Accueil.html

bientot les scènes insoutenables d'un méchant steak main droite!!!! Wink

Courage "Bione"!!!!
_________________
Hansi va la vie....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 09 Fév 2008 - 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Correction : de 2 méchants steak main GAUCHE
Razz Razz Wink

(On prend les paris : demain il fait déjà une séance de pan! Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bione



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 09 Fév 2008 - 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tatoumi & Freddy : c'est en ligne... Aie!!!!!!!! Faut surtout pas que je touche la touche "S" du clavier.

http://web.mac.com/happyclimb.dom/Happyclimb-Escalade/Accueil.html


Yann : merci! A bientôt j'espère sur le rocher.

Zérox : 9 ans... et oui ça passe vite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 09 Fév 2008 - 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos du LBF, par contre sur mon ordi le site ne s'affiche pas correctement avec Firefox, j'ai dû utiliser, à regret, IE...(le menu en haut ne s'affiche pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 03 Mar 2008 - 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, on m'a dit que je pouvais faire de la pub, alors... Very Happy

1 toute nouvelle vidéo de bloc dispo sur le site de bione, tiptop la vidéo, nan franchement, c'est le pied... jamais rien vu d'aussi bon...
Shocked "Comment ça, faut que j'arrête de me faire mousser !?" Laughing Laughing

nan, sérieux, un aperçu avant qu'elle ne soit en téléchargement sur ce site (dans un format moins "petit"). A savoir aussi que bione en prépare une encore plus grosse (Laurenzo, et certainement Bleau avec).

Dernier point : changement d'accès au site de bione...
http://happyclimb.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bione



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 04 Mar 2008 - 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Effectivement je prépare en ce moment une modeste vidéo 100% blocs d'environ 15 à 20 min, elle sera très très prochainement sur

http://happyclimb.com/

Un trailer de 2 min y est déjà en ligne.
J'espère que celle ci entièrement tournée cette hiver essentiellement au Laurenzo mais aussi à Froide Fontaine, à la Pierre de Laître et à Bleau démangera vos bras... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dif



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 04 Mar 2008 - 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais traiter plus tes image en rajoutant quelques filtre simple, après c'est juste un conseil...je serais curieux de connaite le logiciel que tu utilise.
_________________
Grimpe toujours ce qui te parait plus dur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 04 Mar 2008 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dif,

Il ne faut pas se fier à cette version : elle a était compressée 2 fois de suite (cf. temps de téléchargement ; la 2e compression a été... radiacale pour l'image) en partant d'un fichier natif en MPEG2 (déjà compressé, donc Confused ). En plus, elle est toute petite, donc...

Une fois que le boss sera revenu de sa classe de neige et qu'il l'aura mise en ligne dans une version moins compressée, pourras-tu me dire si l'image mérite toujours d'être traitée, stp? (j'y connais rien en filtres Rolling Eyes ). Pour le logiciel, c'est Studio 9.3 (et Nero Wave Editor pour modifier les fichiers de zic, si besoin), pourquoi, c'est curieux Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dif



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 04 Mar 2008 - 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord et bien je suis impatient de voir ça, et pourquoi je te pose la question du logiciel, tout simplement car j'ai fait a une epoque des montage de video pro, a cette epoque j'utilisais Sony Vegas Video 6.0 et que c'est un logiciel que je recommande a tout les gens desireu de faire du montage de grande qualité, ainsi que peut etre Virtual dub et Video mach pour le traitement des images, bref bonne chance pour tes futur realisation Wink
_________________
Grimpe toujours ce qui te parait plus dur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 04 Mar 2008 - 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

A la lumière de ta remarque, j'ai regardé mon montage "sous un autre angle" et je me suis rendu compte qu'effectivement, l'image est souvent surexposée à certains endroits. Je suppose que c'était en parti ça le problème (la main qui disparaît dans la tache blanche du plat par exemple...). Malheureusement, je ne vois pas comment résoudre ce problème (c'est ça aussi de "tourner" en extérieur, avec beaucoup de soleil par moments).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com