Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Mort aux cons

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BM



Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 08 Oct 2014 - 21:31    Sujet du message: Mort aux cons Répondre en citant

Ce poste est une réponse a toutes les dérives humaines sur nos falaises. Je n'arrive plus à me mentir, et nos bouts de cailloux et autres forêts sont en train de devenir de véritables chiottes en puissance. Et je crache sur la médiocrité de certains. Tout le monde va en prendre plein la gueule et ce avec la même violence égalitaire.

Mais bordel de ****, tes parents t'ont rien enseigné ? Mais j'hallucine, t'es les rejeton bâtard d'une anarcho-punk et d'un camionneur roumain ou quoi ? On t'as pas appris à ramasser ta merde derrière toi ? Pourquoi c'est moi qui dois à chaque coup collecter ce ramassis de strap, clopes, canettes, papier alu et autres débris ? Je sais, un mégot, c'est (presque) rien. Mais regarde ton cendrier un lendemain de soirée, ça fait pas mal de mégots, non ? Idem en falaise.

Tu crois quoi, que je me bois pas une canette et me roule une blonde après avoir rasé toute l'aprèm au Brotsch ? Et pourtant une fois pinté je suis capable de tout mettre dans mon sac, et de ne pas l'oublier sur place.
Vu comme t'es un génie, je te parle même pas de ramasser la merde des autres, autant essayer de parler physique quantique avec Mylène Farmer.

Et tes saloperies de tickets, tu te fous de ma gueule ? Comme si sur notre grès ROSE le BLANC de la magnésie ressortait pas assez… Tu t'es cru à Roc en Stock ou bien ? Hé idiot, ta brosse à dents sur ton chalkbag, c'est pour te décrasser la rondelle ? Et quand bien même tu aurais besoin de ça pour mieux voir le pied sur lequel tu va de toute façon lamentablement zipper, t'es pas capable de lui mettre un coup de brosse ? Et si un jour (inchallah) tu comprends ça, apprends aussi que les prises, ça se BROSSENT en déséquipant. Le respect, si tu sais ce que cela signifie…

Et le feu… Si je retrouve le champion qui à cramé un stère de bois de chauffage au pied de Brombeer, je l'éclate à coup de Gri-gri, pigé ? Tes velléités pyromanes, garde les pour tes soirées à la fête de la Saint Jean de Breuschwickersheim, parce que je sais pas si t'as vu la gueule des prises depuis ton passage, mais elles ont pas l'air d'avoir apprécié. C'était quoi, un cri d'alarme sur la lenteur des procédures d'internement en psychiatrie ? Si c'est ça, alors bien joué mec…
Quant à celui qui a nettoyé tes cendres et bougé les cailloux et le foyer, je te laisse deviner qui c'est.

Et l'autre qui s'est senti une âme de poète des bois et qui est allé démonter la moitié de la forêt au Kronthal, quel fantastique exemple d'une intelligence insondable… Ton orthographe en dit long sur le désastre culturel de ta personnalité. Tu crois qu'on a besoin d'écrire en jaune flou et LETTRES CAPITALES les noms de voies pour les trouver ? Mais putain, si tu faisais comme tout le monde et que t'achetais le topo, tu comprendrais facilement où sont les lignes que tu cherches. Quant à tes qualités de bûcheronne, elles sont certes louables, mais quel échec. Comme dit si bien AB, si tu veux te défouler, fais-toi plaisir, les ronces n'attendent que toi.

Et pour chier c'est si compliqué que de prendre un petit bâton (à priori en forêt ça se trouverai assez facilement me dit-on), de creuser un trou et d'enterrer ta merde insipide au fond (avant de recouvrir le tout, je me sens obligé de le signaler, il semblerait que tu piges pas forcément comment ça marche) ? Mesdames, ça compte aussi pour vous...
Quant à mes amis teutons, dommage pour vous les gars j'ai pas la patience de traduire ma haine maintenant, mais faut croire que certaines valeurs se perdent. Vous savez où je veux en venir.

Je sais bien que toutes ces dérives ne sont pas que le fruit des grimpeurs, mais à priori qui va surtout en falaise ? Des grimpeurs. Et ces abrutis, non contents de tout pourrir sur leurs passages, sont pas capables de ramasser la merde des autres. Alors laisse moi être dubitatif devant le vide incroyable de tes convictions de grimpeurs…

Peace.

http://static-dev-climbing.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/05/Mentorimage.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 13 Oct 2014 - 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attends quand les mecs viendront aussi faire du "parcours" au Brotsch... Va y avoir une pluie de caca!

https://www.youtube.com/watch?v=7GTGImNjR5Y

J'ai aimé ce billet d'humeur.

Ce que j'aime cependant BM c'est que tu ne tombes pas dans le piège du "il y a trop de monde en falaise" mais que tu précises bien qu'il s'agit d'un problème d'éducation. Et je continue à le penser. On est con, ou on ne l'est pas. Et si les grimpeurs/randonneurs/squatteurs l'étaient moins, il y aurait deux fois moins de détritus en falaise et le tout passerait presque inaperçu. Les détritus laissés par inadvertance sont peu nombreux. Les bouts de strappals et les mégots ne tombent pas par inadvertance...

Je sais que beaucoup pensent que c'est à tout le monde de ramasser un peu à chaque fois qu'il va en falaise mais ne faudrait-il pas organiser des journées nettoyage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com