Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Enquête chez les grimpeurs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie.



Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Avr 2008 - 13:21    Sujet du message: Enquête chez les grimpeurs Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Après avoir posté chez les lorrains, je poste chez les alsaciens!!

Voilà, je travaille actuellement sur mon mémoire de fin d'année de Master en psychologie du sport et j'ai besoin de vous. Je m'explique...
Le but de mon mémoire est d'observer la motivation chez les grimpeurs.

Aussi, je vous propose de remplir un questionnaire, très sérieux, qui ne vous prendra pas plus de 3mn à remplir! En échange, je peux, si vous le désirez, vous proposer une interprétation personnalisée de ce test et vous dire quelle est votre motivation pour l'escalade. C'est ludique rapide, et sympa, surtout si on a 3mn à tuer au boulot!

Je vous invite à me contacter par mail, ne pouvant pas poster directement le questionnaire sur le forum.
duval.univ@gmail.com

Merci d'avance beaucoup, et bonne grimpe à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatoumi®



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 67
Localisation: herrlisheim

MessagePosté le: 10 Avr 2008 - 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc c'est fait!
D'apres les r2sultats du test je vais normalement enchainer un 9a dans moins de six mois....

Cool
_________________
Hansi va la vie....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie.



Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Avr 2008 - 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'enquête est terminée, merci aux nombreux grimpeurs qui ont répondu. Le temps pour moi de trier tout cela, merci de votre indulgence quant aux délais d'attente pour l'interprétation de ceux qui l'ont demandée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com