Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Partagez votre connaissance des falaises du coin!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Un Grimpeur du Grand Est



Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 2
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 15 Nov 2017 - 12:56    Sujet du message: Partagez votre connaissance des falaises du coin! Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai créé récemment une page Facebook "Les Grimpeurs du Grand Est", où je publie des publications sur les falaises ou les SAE intéréssantes de la région. L'idée c'est que les gens partagent leurs avis, photos, souvenirs... Bref, de discuter entre grimpeurs et de donner envie d'aller découvrir une falaise Very Happy

Je suis nouveau en Alsace, et ce site et les connaissances des gens qui y publient m'a été bien utile. Du coup je me disais que les baroudeurs aguerris qui traînent sur ce site pourrait donner de précieux commentaires sur les falaises du coin Smile

Si vous avez le temps, n'hésitez pas à y faire un tour :
https://www.facebook.com/Les-grimpeurs-du-Grand-Est-156872261568234

Et je profite de ce petit post pour dire merci à tous ceux qui prennent du temps pour guider les nouveaux arrivants, que ce soit sur ce site ou sur ailleurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 15 Nov 2017 - 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, la démarche est louable.
Perso, je passe par EA pour tout ce qui est escalade (la base de données est une mine d'info incroyable !), mais j'espère que votre page fb pourra se développer.
J'ai un peu lu vos dernières publications et c'est dommage de lire des choses inexactes : BO Strasbourg, le point négatif c'est l'entrée à 14€ qui est plus cher que dans les autres salles. C'est juste faux, Roc en Stock et Hueco pratiquent exactement le même tarif. Vous vous doutez bien que dans la même ville les prix sont alignés.
Je dis ça alors que je ne connais personne dans ces salles, mais je suis un utilisateur des 3, alors quand je lis votre commentaire ça me fait tiquer Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un Grimpeur du Grand Est



Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 2
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 16 Nov 2017 - 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du retour blocophile Smile

Avant de m'installer en Alsace j'étais dijonnais, et les prix là-bas sont plus bas (une petite dizaine d'euros) ce qui m' a poussé à dire que block out est cher. Mais t'as raison, c'est idiot de comparer avec deux villes différentes, mea culpa ^^'

C'est vrai que ce site est une mine d'or!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com