Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Partenaire grimpe secteur Obernai

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexi



Inscrit le: 12 Oct 2018
Messages: 1
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 12 Oct 2018 - 12:45    Sujet du message: Partenaire grimpe secteur Obernai Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un/une partenaire pour grimper dans les environs d’Obernai ou plus loin, ça ne me dérange pas de faire de la route.

J’ai tout le matos nécessaire et suis dispo du vendredi au dimanche.

Amicalement,

Alexi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanguy



Inscrit le: 14 Avr 2018
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Oct 2018 - 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! je suis dispo le week end pro , on pourrai aller à kligenthal si tu veux ! je t'envoie mon numero en privé

Tanguy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val



Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Jan 2019 - 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous !

Pour information, sachant que je vois que vous n'êtes pas loin, le collège de Rosheim dispose d'un gymnase où la mise en place d'un mur d'escalade est en projet par la commune. Il faut pour cela, créer une association pour pérenniser ce mur et l'utiliser régulièrement.

Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à entrer en relation avec le principal du Collège (il suffit d'appeler au collège) qui est en relation avec la Mairie.
et sinon, faites passer le mot autour de vous !!
Merci !
Valérie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com