Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Dégaines dans le Chien engagé

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grégoire



Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Mar 2018 - 16:56    Sujet du message: Dégaines dans le Chien engagé Répondre en citant

Bonjour, j'ai dû lâchement abandonner 3 paires dans le réta du chien en raison de la pluie aujourd'hui. Si quelqu'un passe par là, serait-il assez aimable pour bien vouloir me les récupérer ? Ou à défaut, merci de les laisser en place pour qu'elles puissent attendre sagement mon retour lundi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo



Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Mar 2018 - 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'était à toi ? oups...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG



Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 19 Mar 2018 - 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

dégaines abandonnées, dégaines envolées... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Mar 2018 - 00:29    Sujet du message: Re: Dégaines dans le Chien engagé Répondre en citant

Grégoire a écrit:
Bonjour, j'ai dû lâchement abandonner 3 paires dans le réta du chien en raison de la pluie aujourd'hui. Si quelqu'un passe par là, serait-il assez aimable pour bien vouloir me les récupérer ? Ou à défaut, merci de les laisser en place pour qu'elles puissent attendre sagement mon retour lundi Smile


Hé oh, on n'est pas tes ramasse mousqueton!
Pour cela il faut t'inscrire au CAF - demander Jean Marc C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 23 Mar 2018 - 14:43    Sujet du message: Re: Dégaines dans le Chien engagé Répondre en citant

ak a écrit:
Hé oh, on n'est pas tes ramasse mousqueton!
Pour cela il faut t'inscrire au CAF - demander Jean Marc C.

Depuis 30 ans que tu sors cette vanne AK, le pauvre JMC a vieilli, ne grimpe plus que sur son lit, et s'il ramasse quelque chose, c'est son dentier Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 Mar 2018 - 15:12    Sujet du message: Re: Dégaines dans le Chien engagé Répondre en citant

JMC a écrit:
ak a écrit:
Hé oh, on n'est pas tes ramasse mousqueton!
Pour cela il faut t'inscrire au CAF - demander Jean Marc C.

Depuis 30 ans que tu sors cette vanne AK, le pauvre JMC a vieilli, ne grimpe plus que sur son lit, et s'il ramasse quelque chose, c'est son dentier Razz


Mon cher JMC, étant donné que nous avons désormais le même niveau, il serait peut être temps que nous allions grimper ensemble.

Nous croiserons peut être l'ornitho grimpeur en train de faire un rappel?

D'ailleurs très sérieusement, que me conseilles tu comme site pour ma fille de 4 ans qui grimpe du 3/4 en moulinette?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 24 Mar 2018 - 10:10    Sujet du message: Re: Dégaines dans le Chien engagé Répondre en citant

ak a écrit:

Mon cher JMC, étant donné que nous avons désormais le même niveau, il serait peut être temps que nous allions grimper ensemble.

Avec plaisir !

Citation:
D'ailleurs très sérieusement, que me conseilles tu comme site pour ma fille de 4 ans qui grimpe du 3/4 en moulinette?

Rocher du Lion, Neuntelstein secteurs Hosanna et Dalles (quand la neige aura fondu !), Falkenstein face W.
Margo Hayes n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com