Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Roc en Stock : grand absent...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 05 Oct 2019 - 15:59    Sujet du message: Roc en Stock : grand absent... Répondre en citant

Dans le dernier n° de Grimper il a un dossier bien fait sur les salles privées de France. On peut voir que certains groupes veulent se développer en rachetant les autres, que certaines enseignes ont vocation à rester locale.
Bien que falaisiste pur et dur j'ai trouvé cela intéressant, seul interrogation pourquoi Roc en Stock est absent de cet article ? Il y a Hueco et rien sur ce que je croyais être l'une des salles historiques française...
Une idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 06 Oct 2019 - 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée parmi d'autres: Grimper coule. Les articles n'intéressent plus. Les gens veulent des videos. Roc n'a que faire de figurer dans Grimper. Et je les comprends.

Plus probablement: choix de l'auteur? Pots de vins?... le jeu du commerce quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 06 Oct 2019 - 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

dadoufou a écrit:
Une idée parmi d'autres: Grimper coule. Les articles n'intéressent plus. Les gens veulent des videos. Roc n'a que faire de figurer dans Grimper. Et je les comprends.

Plus probablement: choix de l'auteur? Pots de vins?... le jeu du commerce quoi.

Tu dois avoir plus d'infos que nous Wink Perso je suis abonné et je continuerai à l'être.
Tout comme j'ai acheté le topo des VDN et celui de bloc je soutiens ce qui va à l'inverse de la dématérialisation. Vive Grimper donc !

Et je ne pense pas que Roc soit "content" de ne pas faire parti de ce reportage. Pour le coup l'auteur de l'enquête n'a pas bien fait son boulot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 06 Oct 2019 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je t'assure, je n'ai aucune info. Je sais juste que Grimper n'est plus distribué dans pas mal de points de ventes et que ça n'est pas bon signe.

Du reste: j'ai acheté le numéro de l'article de Bergholtz et, je ne sais pas si c'est moi qui m'intéresse moins à l'escalade, mais ça n'est plus une presse qui m'intéresse de manière générale. Pas d'articles de fond. C'est léger. On en voudrait plus.
Mais c'est à l'image de l'escalade actuelle. Ils ont beau dire qu'ils veulent se détacher du monde du plastique, il reste que leurs articles sont fades (de mon point de vue).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com