Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

sortie montagne ( Alpes ou Vosges ) ce weekend ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ozan



Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 78
Localisation: Ottrott

MessagePosté le: 06 Oct 2010 - 13:37    Sujet du message: sortie montagne ( Alpes ou Vosges ) ce weekend ? Répondre en citant

Salut, je cherche un ou des motivés pour faire une petite sortie ce weekend, genre le Honeck avec l'arête des Spitzkopfe et la Martinswand sur deux jours par exemple, ou pourquoi pas une arête dans les Alpes si quelqu'un est chaud et connait une belle sortie.
a +

Ozan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Oct 2010 - 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si tu cherches toujours du monde, je suis dispo pour grimper dimanche le matin et debut d'aprem jusquà 16h sur la Martinswand. Mon niveau n'est pas très élevé. Je grimpe en tete "la normale" à la Martinswand et du 6b en SAE en moulinette. Cependant si le fait de grimper en leader fixe ne te derange pas...
Voila mon tel : 06.77.50.25.76
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozan



Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 78
Localisation: Ottrott

MessagePosté le: 08 Oct 2010 - 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ca devrait le faire pour moi, je te confirme ca demain, sur ton portable
Mon niveau est pas extraordinaire, mais je grimpe dès que je peux et ce weekend le temps devrait encore etre correct.
je te tiens au courant demain donc
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com