Le meilleur des cordes

© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Offre d' emploi à Sélestat (responsable magasin - escalade)

Par Yann le 22 Fév 2017 - 17:08

Le site internet Solentbay (vente en ligne d'articles de sport, dont l'escalade) va ouvrir un magasin physique à Sélestat.
L'entreprise est à la recherche d’un responsable de magasin pratiquant l’escalade et aimant la randonnée dans les Vosges.

Les univers du magasin seront la randonnée, l’escalade, le nautisme (voile légère, kayak, paddle) ainsi qu'un rayon santé assez fourni.

Début du contrat : dès que possible

Les personnes intéressées peuvent envoyer un CV à M. Munch à l'adresse de courriel suivante : gmunch(at)solentbay.com
Le n° de téléphone du standard : 03 88 74 95 01





Hueco recrute (offre d'emploi)

Par escaladealsace le 30 Nov 2014 - 11:57

Hueco, offre d'emploi :

Pour notre salle d’escalade de Strasbourg/Eckbolsheim, nous recherchons un(e) "Hôte/hôtesse d'accueil", dynamique, rigoureux et toujours positif, avec un vrai sens de l'accueil et aussi une sérieuse organisation dans son travail.

Un monitorat d'escalade serait un plus.

L’intérêt pour le milieu de l'escalade est indispensable.

CDI - Temps plein - rémunération selon profil.

CV + lettre de motivation à envoyer à info@hueco.fr



Roc en Stock recrute (SAE, Strasbourg, deux emplois)

Par Yann le 26 Aoû 2011 - 15:10

Roc en Stock recrute deux initiateurs (initiatrices) escalade pour s'occuper de la salle les weekend, en dehors des vacances scolaires.

CDD de septembre 2011 à juin 2012
18h hebdo
Accueil, encadrement, école d'escalade, forfaits découverte...
Idéal pour un étudiant, une étudiante.
Anglais souhaité, allemand idéal.

Envoyez votre cv à l'adresse suivante : contact@roc-en-stock.fr



Offre d'emploi : Responsable Communication et Marketing HOVE

Par Yann le 31 Mar 2011 - 21:54

Offre responsable Communication et Marketing :

Horizon Vertical distribue en France des articles de sports (Outdoor, escalade, randonnée, vélo, accessoires), et des articles destinés à l’industrie, et aux professionnels (Armée, pompiers, monde forestier, travail en hauteur…).

Vous serez amené(e) à prendre part de manière très active à la vie de l’entreprise et aurez en charge les dossiers en lien avec la communication et le marketing.


Missions :

1) Faire le lien entre les fournisseurs, l’entreprise Hove et ses clients pour toutes les questions de communication :
o transmettre les informations, créer des documents pour la transmission de l’information, comprendre et adapter les stratégies de chacun en fonction des besoins du marché français, mailing pour annoncer les nouveautés/promotions, soutenir les commerciaux dans leurs actions avec les magasins.
2) Faire le lien entre les fournisseurs et les médias :
o relayer les informations aux médias appropriés, fournir des dossiers de presse, gérer les campagnes de communication ainsi que le budget propre à chaque marque, être présent sur les salons pour gérer et entretenir les relations avec les médias.
3) S’occuper de la veille concurrentielle.
o Vous devrez aussi veiller à ce que vos partenaires (médias/clients/équipes internes) diffusent la bonne information.
4) Alimenter de manière régulière les différents sites web gérés par Horizon Vertical :
o apporter du contenu rédactionnel informatif, mettre en avant les événements auquel Horizon Vertical participe, travailler l’image des marques et des sportifs.
5) Répondre aux demandes des clients pour tout ce qui concerne la communication :
o création de fiches techniques sur les produits, gérer et dispatcher de manière cohérente le stock de PLV, être à l’écoute des besoins.
6) Gérer la Team Hove :
o l’entreprise s’est engagée depuis quelques temps dans le sponsoring. Il s’agit là d’écouter et de répondre aux besoins des athlètes, de gérer les nouvelles signatures et les renouvellements de contrat, de les suivre autant que possible dans leurs compétitions et relayer l’information sur les supports de communication.
7) En marketing, vous serez amené à établir des stratégies globales pour la France aux fournisseurs ainsi que des bilans sur l’année écoulée. Il s’agira également d’adapter les stratégies de nos marques étrangères au fonctionnement français.

Qualités requises :

* Bonne maîtrise de l’outil informatique (pack Office), ainsi que des nouvelles pratiques internet.
* Bonne maitrise de l’anglais, l’allemand serait un plus.
* Organisé, rigoureux, vous possédez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
* Vous avez des capacités d’analyse de synthèse, et une bonne qualité rédactionnelle

Ce poste est disponible de suite dans la région de Molsheim, près de Strasbourg.

Merci d'adresser CV, photo, lettre de motivations, prétentions à l’adresse mail pascal@hove.fr, en précisant dans l’objet <<réponse poste marketing et communication>>





Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Blog du site escalade-alsace.com
Blog: [ Voir tous les posts ]
Aller: [ Retour/En avant ]
Fil RSS



www.escalade-alsace.com