Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Topo du secteur Mythoman au Nouveau Gueberschwihr (escalade)

02 Avr 2009 - 22:43

a
Avec sept itinéraires le secteur Mythoman du Nouveau Gueberschwihr devient peu à peu (deux nouvelles voies cette année) un labyrinthe pour les non initiés.

Grâce à Thomas Leleu voici le topo ultra détaillé de toutes les lignes.




>>>More posts from this category: Topo - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=109
Page 1 sur 1


Auteur Message
Marco

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: 67

MessagePosté le: 03 Avr 2009 - 07:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop dur tout ça! Mais qu'elle belle concentration de voies dures (unique en Alsace?).

En tous cas c'est clair et bien réalisé.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 03 Avr 2009 - 10:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Marco a écrit:
quelle belle concentration de voies dures (unique en Alsace?).


A priori :
  • La grotte du Brotsch
  • le secteur du réservoir au Gaux (en nettement moins pire, quand même)
  • sûrement au kronthal, si on considère toutes les combis qui existent à certains endroits...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex.1422

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Avr 2009 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

la voie C j"jeu de cirque" continue un peu plus loin sur la rampe (jusqu'à la trace blanche) et remonte sur la strate du dessus (un saut)

Et aussi francky a fait la puce mercredi.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TL

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 640

MessagePosté le: 04 Avr 2009 - 08:19    Sujet du message:
Répondre en citant

alex.1422 a écrit:
la voie C j"jeu de cirque" continue un peu plus loin sur la rampe (jusqu'à la trace blanche) et remonte sur la strate du dessus (un saut)


La trace blanche c'est pour la main droite si je ne m'abuse (comme pour la croisade) : Ensuite effectivement on saute sur la strate au dessus (comme pour le dernier mouv' de la croisade). Je ne vois pas ce que ça change (?)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 05 Avr 2009 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Il manque "le chemin de traverse", 5a, qui arrive de la droite par la vire et rejoint "droit d'hauteur" entre le 2ème et le 3ème point.
Oui, je sais, on ne joue pas dans la même cour, mais c'est la seule voie à ma portée Wink
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aaronramsdale

Inscrit le: 29 Juin 2022
Messages: 0

MessagePosté le: 29 Juin 2022 - 04:36    Sujet du message:
Répondre en citant

I am surprised about this post. It has a nice presentation, and clear layout, and the information is meaningful to me. Join fall guys to have fun with your friends and family after a hard-working day. wordle unlimited
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com