Le meilleur des cordes

© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Interdictions temporaires des falaises - hiver 2013

03 Fév 2013 - 18:52

a



Comme tous les ans à cette période, les interdictions temporaires de certaines falaises de nos contrées sont d'actualité.
Le respect de ces interdictions temporaires est primordial si nous voulons continuer à grimper sur ces sites.


Les sites concernés sont les suivants :
  • Le Krappenfels Haberacker et le Rappenfels sont interdits du 1er Février au 1er Juillet.

  • Le Holwalsch est interdit du 1er Février au 1er Juillet.

  • Le Krappenfels de Lutzelbourg est sectorisé du 1er Février au 1er Juillet : le "secteur de droite", équipé par Claude Bastian, est interdit à l'escalade durant cette période.

  • Le Rocher du Canal est également sectorisé du 1er Février au 15 Juillet (secteur de gauche uniquement).

  • Le Falkenfels est aussi sectorisé (partie gauche de la falaise), du 1er Février au 1er Juillet.

Une nouveauté notable cette année, concernant le Windstein (MAJ du 07/03 : escalade interdite jusqu'à nouvel ordre : installation d'un couple au Windstein ! / MAJ du 15/05 : Le Windstein est à nouveau accessible) et le Hohenfels : PAS D'INTERDICTION !!
Du moins pas tant qu'une nidification n'est pas avérée. Si c'est le cas, les sites seront évidemment fermés/sectorisés jusqu'à éclosion puis envol des petits.



Ces interdictions seront affichées sur les sites concernés. Les limites de la zone interdite à l'escalade seront précisées sur place pour les sites sectorisés.

Les interdictions pourront être levées en fonction de l'état de nidification ou non. En cas de changement de situation, ou d'informations complémentaires concernant d'autres sites, les informations seront transmises via le forum du site et ce post, accessible depuis la page d'accueil (vignette en bas à droite).



>>>More posts from this category: Environnement - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=370


Auteur Message
Il n'y a pas de commentaires pour ce post.
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com