Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

L'inauguration du Gauxberg: images

30 Sep 2007 - 23:26

a
Petits discours, ici Fred Wicker, et bonne humeur Laughing


Pascal s'est dévoué toute la journée pour faire plaisir aux enfants, merci à lui!


Un peu d'escalade tout de même, avec plus d'une centaine de grimpeurs venus aujourd'hui



>>>More posts from this category: Falaise - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=27
Page 1 sur 1


Auteur Message
NM

Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 01 Oct 2007 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

En tant que simple quidam ayant assité à la grande réunion grimpante de l'automne,
je voudrais féliciter ici tous les organisateurs de l'évenement:
+le maire et la municipalité de Dossenheim
+le Club Vosgien
+la FFME, notamment Fred Wicker et Pascal Brum pour leur grand dévouement
+les 2 équipeurs du site, Yann Corby et Didier Amet
+l'ONF et le PRVDN pour le beau temps qu'ils nous ont accordé Very Happy
+toutes les autres personnes qui ont aidé au bon déroulement de la journée

Je trouve que la mobilisation des grimpeurs a été très forte, sachant que ce n'est pas dans leur habitude de vouloir se mêler à la foule. Je préfère être seul dans la forêt plutôt qu'à la kermesse du village...
Mais j'ai trouvé hier une ambiance chaleureuse (il faisait d'ailleurs très chaud!), détendue et bon enfant, qui n'empêchait pas de grimper malgré la présence intimidante de grands noms de la grimpe régionale.
Julien Panigot, Florent Wolf et Thomas Leleu ont remplacé les désistements de dernière minute de Sharma et Graham. De même le stand de vieux Roc&Wall a été remplacé par des piles du dernier EscaladeMag. Bref, tout était réuni pour une journée réussie!
Merci!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com