3 Commentaire(s)
Note globale
4/5 sur 1 avis
C'est pas désagréable à grimper bien que très peu homogène. Deux pas de bloc marqué, en force et placement de pieds en bas et aléatoire et à conditions en haut pour ceux qui se refuseront à la méthode dynamique...
Très jolie voie ! Un pas de bloc en dalle, une belle fissure en 6b et un final un peu plus physique avec une méthode en dynamique pour ceux qui le souhaitent...
Aucun avis sur cette ligne ? Du bas ça a l'air sympa pourtant !
Anglais
Français
Allemand