Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

complement d'info - franken concernant les news.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 14 Mai 2009 - 09:47    Sujet du message: complement d'info - franken concernant les news. Répondre en citant

Notons que Francky a lui aussi torché Wichtkraft, en une matinée, le lendemain d'Engel und besten....
D'ailleurs, ce fameux séjour était en réalité un large débarquement d'alsaciens en terre allemande, puisque nous nous sommes retrouvé à une bonne douzaine sur les massifs du franken ce week end là. Jean Mawen à d'ailleurs fait forte impression en flashant un 8a (dont le nom m'échappe), et surtout en enchainant un gros 8a/10- après plusieurs essais (dont je n'ai jamais connu le nom...).
Bref, y a eu de la croix, je ne me rappelle pas des autres (nous avons grimpé en des lieux différents tout de même), mais c'était un week end haut en couleur!!

vivement le prochain débarquement,
biz à tous les frankenniens....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien68



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 14 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Julien, on s'est retrouvé un bon nombre la bas, le soir au resto, si je me souviens bien, la bière et les franches rigolades n'aidant pas, j'avais compté 16 personnes.
C'était sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 14 Mai 2009 - 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa en effet... Et vraiment nombreux pour manger dans l'auberge de la baren... Obligé de se faire son petit chez soi avec les tables pour tenir à 16 + les bières + les délicieux et copieux plats (baren et wilderer platte).

A ca il faut bien ajouter le squatt à la cabane de grafenberg. Entre le loir et les grenouilles...

Et un peu de grimpe dans bien des massifs du franken, pour des alsaciens mais aussi de plus loin (idf, champagne, lorraine Smile ).
Et dire que certain on mis 8h pour venir de stras...

A refaire avec plaisir!

ps : vraiment classe la vidéo, encore mieux en meilleure qualité et de bien belles couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com