Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Gauxberg, site oublié?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENAMOU



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 54
Localisation: RHONE ALPES et HAUT RHIN

MessagePosté le: 13 Juil 2009 - 19:04    Sujet du message: Gauxberg, site oublié? Répondre en citant

Non, non, pas de polémiques dans le titre!! Very Happy J'avais demandé des infos sur les belles voies de ce site, j'ai eu plein de réponses et on est parti vérifier tout ça sur le terrain aujourd'hui, malgré des prévisions météo mitigées...Mais on a eu du bol, les voies visées ont pu être parcourues, sauf pour le cerbère, encore trop humide Crying or Very sad . Même si on m'avait indiqué que c'était un site d'hiver ( je reviendrai donc en fin d'année Laughing ), j'ai été surpris de voir le site, un peu à l'abandon? Bon, c'est forcément facile de critiquer quand on est pas du coin, juste de passage, mais la nature ayant repris ses droits (mousses...), on s'est demandé si beaucoup de grimpeurs venaient écumer le site...Ok, le ticket d'entrée n'invite pas les "débutants", mais pour les autres? Mis à part les voies dans le 8 (bien poffées), le reste ne parait pas souvent parcouru...On a brossé les voies qu'on voulait faire, mais on se sent bien seul (ok, méteo peu engageante ce jour...).
Qu'en pensez vous? Est-ce que "cette prise de tête" Embarassed Laughing , vous semble fondée?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 16 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si tu vas Bergholtz, ça te fera le même effet Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-kiki



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Luluville

MessagePosté le: 16 Juil 2009 - 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben niveau fréquentation en semaine ça m'étonne pas trop que tu te retrouves seul, déjà sur certains sites du PNRdesVDN en w-e ça m'arrive de pas croiser un grimpeur (c'est pas moi qui m'en plaindrait !!!!! Razz ) ... si tu préfères de la compagnie tu devrais aller faire un tour au kronthal (même ta voiture ne se sentira pas délaissée Wink). En tout cas y'a quelques sites peu à la mode qui sont délaissés, parfois parce qu'effectivement ça côte "haut" à la chauffe... en tout cas mieux vaut tomber sur un peu de sable sur les prises que sur un bus de Nono (pas lptit robot) ou de pfalzois en mal de points (pas dcôté) Confused

Quant au Gauxberg je n'y suis jamais allé à vrai dire, peut-être à cause du fait que ça m'a semblé très court en général, donc intense et bloc ... et puis qu'y pouvons-nous si on aime les longues langueurs grèseuses et suaves que l'on trouve un peu plus au nord ! ... néanmoins une petite voie (intérieure celle là) me dit tout de même pourquoi pas un jour ? Twisted Evil
_________________
Les véritables frontières sont celles de l'esprit et non celles tracées sur les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com