Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

LBF : les grands travaux ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 22 Mar 2009 - 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh Freddy tu as franchi la ligne jaune!!

Comment peut-on oser remettre en cause le travail de Laurenzo??
Toi qui n'a pas la notoriété d'un HS ou d'un TL....

Nous sommes tous reconnaissants, redevables et admiratifs du travail accompli par Laurenzo.
Il le sait et il sait à quel point j'ai de l'estime pour sa personne.
Mais ceci interdit-il de lui poser une question ou de douter de la pertinence d'une de ses actions?

Beaucoup de monde (car on parle et on polémique bien plus de vive voix que sur ce forum) tombe sur Freddy car il a osé remettre en cause un aménagement...attitude pour le moins facile car on est sur de ne pas avoir beaucoup de contradicteurs.

Pour avoir vu Tony Lamiche faire ce bloc, pour avoir fait ce bloc je pense que la réflexion de Freddy n'est pas dénuée de sens. La forme aurait pu être différente...

Pourquoi changer le niveau du sol alors que le bloc a été libéré et répété maintes fois. Avant il fallait fermer le bras autrement on touchait le sol (il y avait peu de place pour se faufiler), aujourd'hui c'est plus cool, ça marche presque bras tendus et on peut mieux dynamiser, chouette Very Happy

Cela doit faire plaisir à ceux qui enchaînent maintenant après avoir eu du mal auparavant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 23 Mar 2009 - 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis mauvais en gainage je remercie Laurenzo car avec les fesses qui tombent je vais enfin réussir à passer ! Malheureusement pas à sortir car je pense que ce bloc (que j'ai déjà essayé) va rester trop dur.
Mais je comprend que l'on puisse s'étonner d'un ré-aménagement d'un bloc existant, surtout quand la sécurité ne s'en trouve pas renforcée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 23 Mar 2009 - 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le Vieux Gueberschwihr et le nouveau Gueberschwihr , nous avons un potentiel de bloc énorme chez nous. Mais la grande majorité des blocs ne sont plus grimpables depuis longtemps, faute de fréquentation et d’entretien du site. De nombreux blocs n’ont même jamais été débroussaillés .

Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous, vous avez la chance d’avoir un Laurenzo.
Un Laurenzo, c’est quelque chose de précieux. Si nous en avions un chez nous, nous lui déroulerions le tapis rouge.
Quand on a un, on le bichonne et on l’encourage, même si on est pas toujours d’accord avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com