Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Oublié corde à Klingenthal le 10/06

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jotan



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: SCHIRMECK

MessagePosté le: 11 Juin 2009 - 20:55    Sujet du message: Oublié corde à Klingenthal le 10/06 Répondre en citant

Et oui, encore moi. Là, j'ai fait très fort. Sad Mercredi soir, nous sommes venus à Klingenthal, mais nous étions très fatigués. Du coup, nous n'avons fait qu'une voie et nous sommes repartis vers 20H.... en oubliant notre corde au pied de parfum exotique.
Voilà, je poste au cas où quelqu'un aurait une info. Crying or Very sad Confused
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZINKU



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: STRASBOURG-NEUDORF

MessagePosté le: 17 Juin 2009 - 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
la bonne c'est que c'est moi qui est récuperé ta corde...
la mauvaise c'est que j'suis pas tres disponible en ce moment
alors ce que j'vais faire c'est que j'vais te laisser mon numéro et tu n'auras qu'à m'appeler... on trouvera bien un moment ds mon planning pr que tu puisses recuperer ton bien
PS: pour faute de moyen de transport j'ne pourrai pas me deplacer hors de strasbourg , mais bon j'imagine que pr recuperer sa corde on peut bien faire qlq bornes...lol
0618775912 Yves ... j'attend ton coup de fil (apres-midi de préférence)
à bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com