Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Team falaise
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amandine coquine



Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Sep 2009 - 19:45    Sujet du message: Team falaise Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 23 ans, étudiante à Strasbourg, je viens du sud de l'alsace.
J'aimerais être au team falaise de Roc en Stock. J'ai appris que des grimpeur très fort y ont été et que cette année il y aura Nicolas Maurice et Freddy, ça me ferais très plaisir de grimper ou de croisé de tels grimpeurs... Bravo freddy ! J'adore ce que tu fais c'est vraiment du bon boulot

je suis pas très forte je fais 6a en salle mais Gis ma dit que j'étais doué pour des tas de trucs. Je suis ouverte à toute rencontre (descante...) pour aller en falaise et grimper avec des mecs ou des filles (m'ême si j'aime moins lol!) vraiment fort!

Bise à tous à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 27 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: Re: Team falaise Répondre en citant

amandine coquine a écrit:
J'aimerais être au team falaise de Roc en Stock. J'ai appris que des grimpeur très fort y ont été et que cette année il y aura Nicolas Maurice et Freddy, ça me ferais très plaisir de grimper ou de croisé de tels grimpeurs...

Hahaha ! Laughing
T'es vraiment une coquine, toi, hein ? En tous cas, tu es vachement mieux informée que moi !!!!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julien68



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 27 Sep 2009 - 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhlala, sud de l'alsace? Et meeeeeeerde, encore un(e) ZAL!

Et ceci n'est presque pas un jugement hâtif carrément arbitraire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amandine coquine



Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'est une Zal, mais oui je viens de Mulhouse, et alors? Embarassed
Coquine c'est mes amies qui mon donné ce non rien de plus. Cool

Tu me déçois Freddy je ne sais pas si j'ai encore envie de te rencontrer! Tu te fou facilement de la "gueule" des gens, je te pensais plus intelligent.

Mais bon, ya d'autre mec surement pour aller en falaise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

amandine coquine a écrit:
Tu me déçois Freddy je ne sais pas si j'ai encore envie de te rencontrer! Tu te fou facilement de la "gueule" des gens, je te pensais plus intelligent.

Amandin(e) es tu parano?? Personne ne se moque de toi!
Même si à mon avis tu es un gros poilu qui a pris une identité de minette pour justement se moquer des autres....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NM



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Amandine,

Je suis petit, chauve, vosgien, j'ai un corps de crevette, je suis cassé de partout et je n'ai bientôt plus de boulot.
Ca m'étonnerait que tu aies envie de me croiser...
En plus je suis mou du bras et j'ai une grande gueule, un vrai A. Gambert si j'ai bien compris.
Le seul truc positif : je ne suis pas ZAL.

Freddy, on candidate au Team Falaise?
Ca m'a donné envie du coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Amandine,

Je suis moi aussi petit, pas chauve mais mosellan d'origine (Là je me fais plein d'ennemis : à peu près la moitié de l'alsace. Enfin, plutôt les 3/4), j'ai un corps de crevette aussi, je suis cassé de partout également (de plus en plus !), par contre, j'ai définitivement un boulot (personne n'est parfait...).
Ca m'étonnerait que tu aies envie de me croiser...
En plus je suis mou des doigts et j'ai pas une grande gueule, sauf quand i' faut pas ! ( Shocked ... oups !). Un vrai A. Gambert si NM a bien compris.
Le seul truc positif : je ne suis pas ZAL non plus (du moins je crois. Mais moi, je suis pas sûr d'avoir compris ce que c'est, un ZAL, un vrai... Embarassed ça doit être parce que je ne suis pas très intelligent)

NM a écrit:
Freddy, on candidate au Team Falaise?
Ca m'a donné envie du coup...
  1. le prix de l'abonnement à l'année ne compensera jamais le prix de l'essence qu'il ma faudrait utiliser pour m'y rendre régulièrement
  2. En terme de niveau, je ne suis pas sûr d'être suffisamment fort pour que ça ne ressemble pas à autre chose qu'une grande farce...
  3. Si c'est pour se mettre en valeur, autant que ce ne soit pas "par défaut", parce que tous les cadors sont partis ou en convalescence
  4. je suis en général blessé la moitié de l'année : faut moyennement compter sur moi pour des perfs régulières...
  5. avoir des obligations du genre "au moins une photo par mois", ou "tu dois être là tous les mardis", c'est moyennement mon truc
  6. En plus, le mardi, ça m'arrange vraiment, mais alors, VRAIMENT PAS avec mon emploi du temps de cette année
  7. Raison inavouable 1 (là, ça cause d'ermite dans la forêt...)
  8. Raison inavouable 2 (je pense très fort, là, vous m'entendez ? non ?? Ben tant pis pour vous Razz )
  9. Euh... C'est juste pour arriver à 10
  10. Bon, j'en ai encore en stock ( Very Happy WARFFF !! le vilain jeu de mot !! Wink ) mais j'ai plus envie d'écrire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gxf



Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine,

Etant d'étudiante tu peux bénéficier du mur d'escalade du campus
de l'esplanade. Prix très modique
A visiter.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gxf



Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la page web du Centre Sportif Universitaire

http://siig2.u-strasbg.fr/cgi-bin/WebObjects/SIUAPSWeb

carte à l'année pour l'Escalade 17 euros.
cours et/ou pratique libre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Même si à mon avis tu es un gros poilu qui a pris une identité de minette pour justement se moquer des autres....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une faute dans le pseudo ! c'est amandine koquine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

JMC a écrit:
Il y a une faute dans le pseudo ! c'est amandine koquine...

+1! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vic



Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 13
Localisation: alsace

MessagePosté le: 28 Sep 2009 - 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine Koquine....sacré AK!
Excellent. Je viens de comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NM



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 29 Sep 2009 - 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens d'un époque où c'était justement AK qui faisait le beau torse-poil même en plein hiver auprès des jeunes filles sextogradistes à Roc en Stock.
Si le Team Falaise avait existé à cette époque, m'est avis qu'il aurait voulu en faire partie...
On a la mémoire courte!
Prends exemple sur les gros (mais supérieurs!), ils ont une mémoire d'éléphant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amandine coquine



Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Sep 2009 - 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens d'un époque où c'était justement AK qui faisait le beau torse-poil même en plein hiver auprès des jeunes filles sextogradistes à Roc en Stock.

Ouh ça devient hostile... tu là voulu tu l'a eu!

Arno ne se rabaissant pas à répondre (en même temps c'est pas lui... c'est Amandine!)

met avis qu'il sera d'accord avec ce que je vais écrire...

NM pauvre gars!

Monsieur j'ai besoin de reconnaissance alors j'écrit mes tristes mémoires moi même (si personne ne le fais fait pour toi, c'est qu'il n'y a rien à dire).Tu sais, tes vacances n'intéressent personne, c'est vraiment très fatigant, ne peux tu pas vire tes petites joies seul? As tu besoin de l'aval de la société?

En plus je suis mou du bras et j'ai une grande gueule, un vrai A. Gambert si j'ai bien compris.

Pauvre A Gambert être comparé à rien ça doit le souler (fort heureusement l'avis du rien n'a pas d'importance)

M'enfin, ya des gens comme ça prêt à tout pour une petite gloire... si tu veux aussi vendre ton corps (à la science) je suis preneuse


mais ou est donc or ni car, qui est charline? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com