Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

HS HS ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Oct 2009 - 20:45    Sujet du message: HS HS ? Répondre en citant

"Désormais , fatigué , je renonce et passe le relais "

Je ne connais "HS" que par son site et par les quelques interventions qu'il a été amner à faire sur ce forum ou d'autres, mais cette phrase m' a fait un drôle d'effet.

Je ne sais pas si c'est un Zals qui se retire (je suis Bas Rhinois et ce que j'ai lu sur le sujet me fait dire que non .... Zals gosses ne semble pas lui aller)
Une page qui se tourne sans doute !

Merci pour le plaisir que j'ai à grimper à Gueb (en invité) et pour le reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 06 Oct 2009 - 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci THE, c’est sympa Embarassed

Faut pas dramatiser, mais j’ai pris un gros coup de vieux ces derniers temps et j’ai actuellement des difficultés à me traîner aux pied des voies.
Pour ce qui est des sites d’escalade du Haut Rhin, après toutes ces années, il est temps que des gens plus jeunes et motivés me remplacent. L’idée qu’on me présente comme un vieux sage, qu’on me demande systématiquement mon avis ou mon accord, ou encore qu’on me prenne pour un mec incontournable dans le Haut Rhin, me gave. Comme disait l’autre, nul n’est… Very Happy

Pour ce qui est des Zals, tu as lu une vision des choses. Qu’elle soit juste ou totalement tronquée n’a pas vraiment d’importance pour moi. Ce qui est sûre, c’est que c’était vraiment marrant à lire. Wink
J’ai été Zal et j’en ai un très bon souvenir mais je conçois que les grimpeurs qui sont délibérément restés extérieur au groupe, ceux qui n’ont pas accepté de se soumettre au rite d’initiation et d’intégration on pu garder un mauvais souvenir.
Dans le groupe, il y avait des gens très sympas et certains d’entre eux ont vraiment le cœur sur la main. D’ailleurs, nous sommes encore quelques uns à nous retrouver chaque année autour d’une bonne bouffe Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 06 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

HS a écrit:
Pour ce qui est des sites d’escalade du Haut Rhin, après toutes ces années, il est temps que des gens plus jeunes et motivés me remplacent. L’idée qu’on me présente comme un vieux sage, qu’on me demande systématiquement mon avis ou mon accord, ou encore qu’on me prenne pour un mec incontournable dans le Haut Rhin, me gave. Comme disait l’autre, nul n’est… Very Happy


Après tout ce que tu as fait pour l'escalade dans le 68, je crois que tu as bien mérité une petite retraite... et tu as raison, il faut les faire bosser ces jeunes !
Profite bien du temps libre que ça va te dégager. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 06 Oct 2009 - 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait plus que d'autres , d'ailleurs chaque fois qu'un gars me demandait la perceuse, j'étais content. Very Happy
Ca me faisait ça de moins à bosser. Wink

Un gars comme Philippe Freyburger a bien plus percé et équipé que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com