Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Hueco: Quel est votre niveau?

21 Avr 2015 - 16:10




Hueco vous propose le Bloc-Record!

Une application qui vous permettra de savoir quel est votre niveau...et quel est celui de vos partenaires!

Pour pimenter le tout, Hueco met en place un système de round pendant lequel vous avez un mois pour vous tirer la bourre entre potes et tenter de faire les 50 à 70 voies proposées.



A la fin du mois, un nouveau round est proposé et les scores sont remis à zéro!

Tous à vos applis' et n'oubliez pas vos chaussons!

Le détail complet du Bloc Record ici!



>>>More posts from this category: Salles d\'escalade - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=450
Page 1 sur 1


Auteur Message
AlexJuvion

Inscrit le: 19 Avr 2021
Messages: 0

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 - 08:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Many thanks for informing us that Hueco offers you the Bloc-Record which has set up a round system during which you have a month to fight with your friends and try to do the 50 to 70 routes offered.
Alex,
Offer marketing dissertation help as a dissertation writer at Quality Assignment.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bettycooper

Inscrit le: 02 Nov 2022
Messages: 0

MessagePosté le: 02 Nov 2022 - 09:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une excellente application, je n'aurai pas à m'inquiéter du niveau de mon partenaire lorsque mapquest driving directions je ne me souviens pas de comparer.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisamari

Inscrit le: 09 Nov 2022
Messages: 0

MessagePosté le: 09 Nov 2022 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Do you want to be a part of the global market? Andersen is one of the world's largest custom software development companies. Andersen offers a unique opportunity for all businesses to be a part of the global market. Andersen has production facilities all over the world, and our software is sold in more than 50 countries.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jendy

Inscrit le: 27 Oct 2022
Messages: 0

MessagePosté le: 14 Déc 2022 - 04:11    Sujet du message:
Répondre en citant

This essay is critical, but it also 1001 games instructs us on how to live morally and kindly; rather than acting selfishly, we should live to give and then receive respect.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
brettsanford

Inscrit le: 07 Juin 2023
Messages: 0

MessagePosté le: 07 Juin 2023 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

I've just been searching for a website named tiny fishing that is quite good. There is no cost to use this website, which hosts games. This game allows you to participate in racing.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com