Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Alex Chabot Tour, retour sur la soirée à Strasbourg (clubs)

07 Nov 2009 - 15:24

a
Retour en images sur la soirée proposée par Alex Chabot en partenariat avec le CAF.
Le public a pu découvrir ses trois films et dialoguer durant de longues minutes.
Merci pour ce moment très enrichissant!

*Lire le compte rendu




>>>More posts from this category: Histoires - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=163
Page 1 sur 1


Auteur Message
Eloïse

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 09 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était une belle soirée et Jean-Marc et Cyrille ont bien résumé l'ambiance, entre rêve et performance, des images proposées. Alex Chabot était très à l'aise au micro et ses réponses pleines de modestie et de sincérité, que les questions soient "simples" ou techniques. Merci encore à ceux qui ont organisé cette rencontre (CAF/JMC si j'ai bien compris) !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JMC

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 09 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Eloïse a écrit:
Merci encore à ceux qui ont organisé cette rencontre (CAF/JMC si j'ai bien compris) !


C'est gentil !
Mais je dois préciser deux choses :
- c'est Alex qui est à l'initiative du projet, et organiser avec lui c'est plutôt cool ;
- j'ai travaillé avec toute une équipe de mon club, et particulièrement avec Bernard, qui s'est vraiment dépensé sans compter pour cette rencontre - aussi bien dans la préparation que sur scène.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vynnetanons

Inscrit le: 13 Fév 2022
Messages: 0

MessagePosté le: 27 Mar 2022 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Chacun de nous a un grand besoin de telles rencontres, mais les rencontres peuvent aussi avoir un début romantique ou une recherche de l'amour. Dans l'une des revues populaires passez ici des sites de rencontres pour musulmans en France, vous pouvez trouver de nombreuses réponses intéressantes à vos questions, je recommande donc à tout le monde d'en savoir plus à ce sujet.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com