Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Mountain Lion on line : vêtements et matériel outdoor

09 Nov 2009 - 12:56

a
C'est aujourd'hui qu'est lancé le site internet de la nouvelle marque de vêtements outdoor Mountain Lion.
Fondée par Fabien Manaranche, Mountain Lion a choisi Pierre Bollinger comme ambassadeur et soutient Pierre et Florent Wolff dans leur trip autour du monde.



Communiqué :
Les vêtements Mountain Lion s'inscrivent dans une véritable démarche qualitative et environnementales avec des produits testés dans des conditions réelles et des matières techniques innovantes jamais encore utilisées par les autres fabricants. Nos collections de vêtements ont une histoire et répondent ainsi aux besoins des utilisateurs.

Pierre Bollinger : " Il y a quelques mois, j'ai changé de sponsor textile en rejoignant Mountain Lion. C'est une marque naissante mais avec une vraie préoccupation sur l'environnement et qui propose des vêtements montagne/escalade très techniques. C'est pourquoi j'ai voulu m'associer à cette nouvelle aventure..."




>>>More posts from this category: Matériel - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=164
Page 1 sur 1


Auteur Message
TL

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 640

MessagePosté le: 09 Nov 2009 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

A voir... le porfolio sur PB. De beaux souvenirs de l'Angleterre en particulier....
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com