Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

HAB : Toutes les vidéos de bloc disponibles [Vosges boulder]

10 Sep 2009 - 23:54

A
Freddy sort encore une nouvelle vidéo, toujours sur le HAB !
Il s'agit cette fois du Cri du Lézard, un passage en 7b bloc.




Vu le nombre de vidéos maintenant disponibles (tous sites confondus) concernant ce petit paradis vosgien du bloc et la grande classe de ce secteur découvert par Bione, il nous a paru de bon ton de vous proposer un petit récapitulatif de tout ce qu'on peut trouver : Wink



On peut donc trouver, à propos d'Attention Fragile !, 7a+, le premier bloc dur du site :

aaaaaaaa


Temps d'M, 7a+ (dont on peut trouver deux versions Cool ) :

aaaaaaaa


Pour Rapàpla, 7a+/b (unrepeated à l'heure actuelle, avis aux amateurs !) et Alcatrav, 6b (LA trav' d'échauff) :

aaaa


Pour le Cri du Lézard, 7b, sans doute le plus beau passage après Spring Time :

aaaaaaaa


Concernant Brumble, 7b+/c à coincements et calages délicats :

aaaaaaaa


Arrive THE morceau de choix : Spring Time, 7c. Grands mouvements sur réglettes et gainages de folie au programme... Twisted Evil

aaaaaaaa


Enfin, les grandes gueules, 7c link (à confirmer). Première combinaison du toit, FAtée par Steven Vitry. Vous trouverez aussi dans cette vidéo un essai de Steven dans Spring Time, alors encore à l'état de projet :

aaaa


Ajout de dernière minute : Vincent Koenig vient de nous faire parvenir un petit montage de la FA de Distraction Massive, 7c (unrepeated également, cotation à confirmer) :
aaaa



>>>More posts from this category: Vidéo - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=142
Page 1 sur 1


Auteur Message
blocophil

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 11 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici un post instructif et très motivant!! Very Happy

Que font les gros bras des VDN?? Les stars du blocage et du gainage devraient s'éclater dans un tel dévers!
A quand une visite d'un Leleu, Panigot, Corby ou Mawem??
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bione

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Il manque encore une vidéo...
Vincent K a fait, au mois de Juin, la FA (toujours pas répétée d'ailleurs) du terrible "Distraction massive" et son mono.

Je la mettrai en ligne TRES prochainement.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 11 Sep 2009 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bione a écrit:
Il manque encore une vidéo...

Oui. Vincent nous en a parlé par mail. Elle sera ajoutée d'ici peu à l'article et disponible également dans la section vidéo Wink
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HS

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 15 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Images:Freddy, Montage:Freddy, Grimpeur:Freddy, Sujet de préoccupation:Freddy, Fan club: Freddy ... Wink
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 15 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

HS a écrit:
Images:Freddy, Montage:Freddy, Grimpeur:Freddy, Sujet de préoccupation:Freddy, Fan club: Freddy ... Wink

Je te trouve bien mesquin, Serge... Razz Wink
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blocophil

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 15 Sep 2009 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Freddy ne te fait pas de soucis, HS est coutumier du fait.

Merci pour tes montages qui déchirent, continue à nous faire plaisir en les diffusant sur escalade-alsace !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 15 Sep 2009 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Rassure toi blocophil Wink
Freddy ne se fait pas de soucis Very Happy
Il a le sens de l'humour , lui Laughing
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blocophil

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 15 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

HS a écrit:
Rassure toi blocophil Wink
Freddy ne se fait pas de soucis Very Happy
Il a le sens de l'humour , lui Laughing
J'avoue de ne pas toujours apprécier tes blagues....mais j'avais surtout peur que Freddy pense que ton "trait d'humour" reflétait un avis construit et général.

HS continue ainsi puisque certains apprécient, j'essayerai de ne me retenir à l'avenir.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 15 Sep 2009 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Héhé...
Vous inquiétez pas les gars, je sais très bien que Sieur HS a un humour au "vitriole+++" Wink (pas toujours facile à apprécier à sa juste valeur, il est vrai Rolling Eyes )

Petit aparté pour Blocophil : Merci. J'en déduit que le coup du scarabée dans Peter Pan ne t'as pas vexé ! Wink (J'avais eu un doute, à un moment Embarassed)

A+ et bonne grimpe,
Freddy
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com