Le meilleur des cordes

© Escalade Alsace
Yann Corby
  Voies et Blocs : Régions > France [Alsace-Moselle] > Gauxberg > Namasté
    
Namasté[ Recherche de Voies
Namasté - 7b


(41 votes , 2.1 / 5)
(2 cmts)
 Il y a 5 commentaires à propos de cette voie
[ 12/12/2016 ] - page
Peut-etre que si la voie m'avait un peu marque, j'aurais parle d'autre chose, mais ca n'est pas le cas. C'est plutot sa difficulte qui m'a marque. Et puisqu'on est au gauxberg, tu ne me tiendras pas rigueur de ne pas evoquer, en general, la superbe de ses voies ...

[ 11/12/2016 ] - dadoufou
Suis d'accord! C'est pas dur mais c'est original et pas vilain! Merci Johann en tous cas: tu viens de déterrer le tube de l'hiver.

[ 10/12/2016 ] - BM
"bref, c'est facile" (...)

comme souvent, beaucoup de monde pour parler cotations et taille de zboub mais personne pour parler de la voie... J'en ai une petite, j'ose donc : belle arête variée qui demande, entre-autre, équilibre, adhérence et absence de lichen (merci jo')

[ 06/12/2016 ] - alex
Je ne sais pas s'il faut nécessairement comparer les voies entre elles mais "Chute on tourne" 7a à Bergholtz est bien plus dure et dans le même style (arête à remonter main droite)..

[ 05/12/2016 ] - page
Tout d'abord, merci beaucoup pour avoir nettoyé cette voie, ça va permettre d'en discuter un peu.

Je me lance, ça va faire mal ...
7b ? De mon avis, 7a, pas même 7a+. aucune prise à serrer, un petit pied main un peu dur et ensuite une arrête qui s'apparente à une suite de bacs. On est bien loin de Fying choucroute, qui vaut son 7b, même si on pourrait encore en douter en comparant à Du Phil à Retordre en 7b+...
Bref, c'est facile


Donner une note à cette voie :




www.escalade-alsace.com