Le meilleur des cordes

© Escalade Alsace
Yann Corby
  Voies et Blocs : Régions > France [Alsace-Moselle] > Langenfels > Nobody Is perfect
    
Nobody Is perfect[ Recherche de Voies
Nobody Is perfect - 7a


(50 votes , 2.5 / 5)
 Il y a 17 commentaires à propos de cette voie
[ 26/08/2019 ] - JO94
wesentlich einfacher als die anderen 7a's im Sektor, dafür eine der schönsten.

definitvement plus facile que les autre 7a voies au secteur. Mais une de plus belle.

[ 30/04/2013 ] - dadoufou
Finissons-en là puisque comme d'habitude, le débat ne mène nul part et qu'on participe simplement à un renvoi de balle...Message Privé page donc pour répondre à tes idioties.

[ 30/04/2013 ] - THE
définitivement : Nobody is perfect :_)

[ 30/04/2013 ] - page
Le plus pathétique dans tout ça c'est surtout ton agressivité et tes sous entendus minables. Alors oui, je suis pédant, con, je me branle en rabaissant les autres, je disserte sur mes perfs (7a n'est pas une perf pour moi mais si je dis ça je vais avoir l'air ... pédant !) et ce que je dis est à mourir de rire. Soit ! je m'arrête sur ce commentaire pour cette discussion qui commence tout doucement à m'énerver. Ce n'est pas la première fois que tu adoptes ce comportement sur le site. Commence à te poser des questions. On en parlera si jamais on se croise, tu auras peut-être un peu plus de réserve et la langue moins pendue ... c'est drôle ce que certaines personnes sont différentes devant un ordinateur.

[ 29/04/2013 ] - dadoufou
Isabelle Bihr semble être quelqu'un d'intelligent. Nul doute qu'elle ne s'attarderait pas à discuter avec des personnes aussi pédantes.

Je me devais juste de répondre; j'en ai un peu marre de cette petite branlette que certains s'octroient en rabaissant les autres. D'habitude ça m'amuse un brin, mais là c'est tellement pathétique que ça me pousse à bout. M'enfin, faut bien que certains s'amusent à disserter sur leurs perf', autrement, comme dirait l'autre, tout ça n'existerait pas.

Allez page, venga hein ^^!


[ 29/04/2013 ] - ak
Vous devriez peut être demander à Isabelle Bihr ce qu'elle pense de votre voie de conti/rési... en comparaison avec Mind Control...


[ 29/04/2013 ] - dadoufou
J'ai jamais dit que j'avais ramé dedans...J'ai fait au 1er essai de la journée. Plutôt dans ma moyenne donc. Pour un 7a, effectivement c'est pas hyper dur. La voisine de droite est cependant un 7a+ il me semble... Ensuite, je n'ai pas dit que c'était spécifiquement de la rési; j'ai laissé supposer que c'était un gros mix.
Mais ta phrase, "7m ça n'est par définition pas de la rési" est à mourir de rire. Excuse moi, mais quand on me traite de con, je retourne le compliment...

[ 29/04/2013 ] - page
Alors, dadoufou, david n'est-ce pas. Je t'invite à t'exprimer avec un peu plus de respect.
Oui, moi, jeune page, je suis tellement fort que je n'ai pas passé les premiers points de ses deux voisines de droite dans la même cotation, et que j'ai fait Nobody is perfect en posant les paires. Mince ... Aussi, l'effort en escalade est comme dit plus bas carrément subjectif en fonction d'un tas de choses. Tu as sans doute tenté un à vue en te plaçant mal, tirant sur tes bras et doigts et tu t'es dit que c'était rési...Mais il n'en reste pas moins qu'il y a bien des archétypes de styles de voies même en prenant compte de la subjectivité due aux différentes capacités anatomiques et physiologiques des grimpeurs. Cette voie là, comme toutes celles du secteur, ne font pas partie du style "résistance" tout comme 90% des voies en Alsace. Ce qui n'empêche pas qu'on explose en broyant les prises et de surcroît en grimpant lentement. Bref, Tu saisis ??

[ 29/04/2013 ] - FP
...
Hey, nobody is perfect !

;-)

[ 29/04/2013 ] - FP


[ 29/04/2013 ] - julien68
Certains ont du mal à monter un escalier, pour d'autres monter un escalier ne fait pas augmenter le battement du coeur. Tout est relatif.
Un mec trouvera que ta voie n'est ni plus ni moins qu'un GR et pour l'autre, ça sera le projet de sa vie.

[ 29/04/2013 ] - dadoufou
Donc si je ne m'abuse, le jeune page trouve la voie tellement facile, qu'il ne grille même pas d'énergie sur 7m... Pas d'utilisation d'ATP, pas de production d'acide lactique puisqu'il n'utilise pas la glycolyse pour si peu. Apparemment il utilise juste les doigts...qui eux ne sont absolument pas actionnés par des muscles!

Et si on s'en tient à ce concept très simpliste des "filières", page laisse entendre qu'il peut gravir 7m en moins de trente secondes quelle que soit la voie. Aussi soutenu que soit l'effort. Tu te rends compte du niveau du gamin?!...saperlipopettes^^ S'il avait le même niveau en football, il serait ptet millionnaire!

[ 29/04/2013 ] - Freddy
force = anaérobie alactique / moins de 30s
résistance = anaérobie lactique / 30s à 3 min
conti = aérobie alactique / plus de 3min

Dans les "grandes lignes". Il y a notamment "débat" sur l'existence d'une "vraie" filière conti en escalade puisque l'effort n'est pas régulier mais est plutôt un effort de rési entrecoupé de repos.

[ 28/04/2013 ] - dadoufou
Tu m'as l'air bien renseigné sur la rési: peux-tu m'expliquer un peu ce qu'il se passe musculairement dans un phénomène que l'on nomme vulgairement "résistance". Que ce soit 7m ou 15, on peut très bien parler de résistance. Enfin, d'un point de vue scientifique en tous cas...Après, selon le tien, ça peut peut-être changer. Mais bon, ignorance is bliss...
Quant à la facilité de la voie, on aura bien compris que tu es très fort. Inutile de le mettre tant en avant!

[ 28/04/2013 ] - page
Un peu de doigts et surtout savoir se placer. Mais 7m par définition ce n'est pas rési. Un peu facile pour la cotation d'ailleurs (comme beaucoup de voies en 7a au langenfels), surtout si on compare avec ses voisines dans la même cotation ..

[ 23/04/2013 ] - dadoufou
Un mélange de force, de placement, de rési...arf je ne sais pas trop mais cette voie (de 7 mètres?) est superbe!

[ 22/04/2011 ] - gigz
bien mal grès moi, force est de constater la disparition d'une belle réglette entre le 2ème et 3ème point, elle aura finalement cédé aux assauts répétés, elle est partie sans un bruit, sans souffrance, et laissera un bon nombre d' orphelins. R.I.P ...
mais que tout le monde se rassure, celle-ci se trouvait bien à gauche, la voie se passe toujours.


Donner une note à cette voie :




www.escalade-alsace.com