Moisson de croix pour Hector Becker !

image
Hector Becker, Jack Broken Heart 8A+, Magic Wood

Hector Becker débute l'année de belle manière. En visite au Gauxberg pour checker les mouvements des prophètes, en fin de séance il se rabat sur la Soupe à la limace 8a qu'il fait au premier essai. “Un bon combat avec le sable” parait-il ! N'ayant pas terminé son château il réitère avec Paradigme digital 8a+, même départ sortie dans le dynamique de Premier orgasme.

Il poursuit dans la Pfalz au Burghaldefels où il revient avec ZEC 8b après un crux en dalle sur mono il faut sortir les biceps dans un plafond. Il grimpera même dans le 7ème degré pour s'offrir la king line de la falaise Magnetfinger 7C+, une magnifique arête légèrement déversante technique et à doigts.

Toujours de l'autre côté de la frontière le lendemain il cochera Alder Vadder 8a+ vertical, court et à doigts au Rödelstein.

De retour au Burghaldefels , il s'offre deux combis White Magic 8a et Trauerflöte 8a+/b d'ampleur.

Il termine au Nonnenfels où il revient avec Mekka 8b, comme un certain Alex Keiling avant lui il perpétue la tradition d'arrachage de bac au niveau du repos. En fin de séance il remplit la condition de Nico pour l'accompagner dans Mekka et va dans Jubiläumriss une magnifique fissure en 6b dans laquelle il faut compléter l'équipement avec des coinceurs. “Première voie sur coinceurs… Petite terreur mais belle expérience” selon l’intéressé. 

Bravo Hector !