Nouveau week-end à Magic Wood !
Une nouvelle fois les conditions étaient optimales à Magic Wood, le groupe habituel s'est donc motivé pour y passer le week-end. Découragés par les stalactites dans la tente du week-end précédent et la fermeture du camping, les grimpeurs se sont avoués vaincus et ont optés pour un Airbnb.
Pour compenser l'absence d'inconfort durant la nuit Hector, Stan et Sylvain se sont tournés vers un highball qu'ils cochent tous les 3, Pillar of autumn un 7C d'environ 7 mètres. Lucas ayant dormi sur un matelas gonflable passera son tour.
Le reste de la journée Lucas cochera Down Under 7C+ et Supernova magnifique 7C qui remonte une rampe de plats au bord de l'eau. Hector repartira avec Voigas un 8A+ très physique de 4 mouvements et Jacks Broken Heart 8A+.
Le lendemain Stan enchainera également Jacks Broken Heart son premier 8A+.
Sylvain poursuivra sa quête de highball en enchainant Circus Maximus 7C+ de 7 mètres situé à côté de Understanding le 8C mythique du site.
Hector fera également la croix ainsi que The Right Hand of Darkness 8A situé dans le plafond juste à côté et From darkness to sunshine 7C qu'il flashe. Il termine avec Massive Attack 8A+ se jouant sur 3 mouvements avec des plats.
Lucas s'offre Natural Ites 7C+, Gu Shampoo 7C et From darkness to sunshine 7C.
Nico en termine avec Intermezzo célèbre 7C du site.
Bravo à tous !