Séjour à Zillertal pour Lucas Schwinte !

image
Lucas Schwinte, Hole Run 7B, Zillertal

A la faveur d'une météo plus clémente en Autriche que dans les gorges du verdon, Lucas Schwinte a troqué son matériel de grandes voies contre ses crash pads. Il en a profité pour découvrir la vallée de Zillertal réputée pour ses blocs. 

Le premier jour il s'offre Unt’n ban Ciela 7C physique mêlant plats et règles, Orange Moon 7C court et bien à doigts ainsi qu'en bon nostalgique de sa période “Brotschienne” un bloc avec éliminante, Aktivierer sans le bac lui aussi 7C.

Le lendemain sur un autre secteur, il s'offre Climax 7C à vue ainsi que le bloc mythique du site Hôtel California une longue arête sur plats en 7B+ ainsi que quelques autres blocs dans le 7.

Après une journée de repos il poursuit avec Little Dolphin Dreaming 7C et Agent Orange 7C à 100% dans son style (comprendre du bourrinage en dévers sur grosses prises) qu'il flashe grâce aux méthodes des Autrichiens qui essayent le bloc.

Le jour suivant des averses tombent toute la journée, il en profite pour faire un maximum de blocs en 7A/B.

Pour son 4ème et dernier jour de grimpe, il enchaine ses deux derniers objectifs Hart wie Stein 7C, un gros jeté à 2 mains vers des plats qui donne toute la cotation en un seul mouvement et rend la difficulté dure à évaluer ainsi que Jerry’s Penis Extention 7C également avec un gros mouvement excentrique sur règles suivi d'arquées à broyer. Lucas termine sa journée par du volume ce qui lui fait atteindre 15 blocs dans le 7 à la journée et 40 dans le séjour.

Bravo Lucas !

 

image description ak
Posté le 14-05-2025 08:59
Impressionnant !
A quand le 9a ?