Trips à Magic Wood !

image
Lucas Schwinte, Rythmo 7C+, Magic Wood

Ces derniers week-end pas mal de grimpeurs Alsacien se sont rendus à Magic Wood, un petit condensé des croix qui ont été réalisées là-bas.

Nicolas Berst signe une belle performance en revenant dans son niveau max avec Jack the chipper 7C classique qui consiste à remonter sur des rampes plates. Il s'offre également The Gift un bloc mono mouv en 7C dans lequel il faut envoyer très loin main gauche en s'aidant d'un talon gauche le tout sur de petits pieds.

Thomas Lorentz enchaine son premier 7B avec Exclusive un magnifique dévers à remonter le long du vide, la grimpe peut-être psycho si on n'a peu de marge dans la fin.

Premier 7B également pour Manon Bernard qui s'offre Right Hand of Darkness debout un 7B bien physique dans un dévers à 50°, son anti-style par excellence mais sa motivation aura eu raison du bloc.

Hector Becker s'offre Left hand of darkness debout, un 7C bien physique avec une triple relance main droite à l'aveugle dans le réta, Benoit Corby et Lucas Schwinte feront également la croix.

Pour sa première venue Benoit Corby coche également Intermezzo le 7C le plus Alsacien du site, des arquées dans un dévers à 40°.

Lucas Schwinte vient à bout d'un bloc qu'il avait déjà essayé une fois quelques années plus tôt, Rythmo un 7C+ avec un gros jeté en croisé à l'aveugle, le tout dans un dévers, en même temps que l'on jette il faut se décaler vers la droite et rester suffisamment collé au rocher pour gérer le ballant.