3 Commentaire(s)
Note globale
4/5 sur 1 avis






Non pas nécessaire si tu préclipes le coinceur (en faisant un peu d'artif). Si non oui nécessaire car tu risques d'engager la viande pour poser le suivant. Comme je l'ai dit plus bas, c'est le départ qui fait la cote. A l'époque j'envisageais de faire la voie sans corde. Mais je me suis pété la cheville à 1m du sol....Donc vraiment, au dessus c'est facile. Pour artifer et précliper la corde il te faut des micro nuts. Ensuite un 0.4 BD je crois. En gros pas besoins de friends énormes, juste des tailles moyennes et surtout des micro nuts pour le départ ou deux bons pads pour faire le dur

Crashpad nécessaire ou la réception est correcte ? Aussi, si jamais un.e ascensionniste se souvient des tailles qu’il/elle avait utilisé je suis preneur! Ça m’évitera de ramener toute la quincaillerie…

Finalement enchaînée bien des années après m'être explosé la cheville en travaillant le départ avec un crashpad un peu raide. Il vaut mieux pré-clipper un coinceur pour faire le départ surtout que c'est là que c'est dur. 3m autour de 7a bloc à faire du dulfer dans une fissure trop fine pour y rentrer les doigts puis 4 autres en 6a/b. Belle ligne très courte dans un bel environnement.