Stanislas Tran-Minh de retour de blessure !

image
Stanislas Tran-Minh, Gameplay 7C, Schoenfels

De retour de blessure (encore une) Stanislas Tran-Minh est retourné voir Téléféerique une voie qui l’a toujours fasciné. Il n’a pas été déçu désormais dans son carnet de croix, il considère que c'est la plus belle ligne du plafond qu'il ait faite.
On attaque par le 7a retors Terre de Sienne qui une fois calée ne coûte plus grand-chose. Ensuite place à une dizaine de mouvements dans le plafond. Il faut être vraiment calé (malgré les apparences) pour ne pas arriver complètement oxy. Entre le premier et le deuxième toit dans le rétablissement vertical on trouve plusieurs repos… mais tous assez moyens. Il a choisi de camper le plus possible avec le coincement de genou (sans genouillère bien sûr ;).
Le vrai crux démarre ensuite avec quelques mouvements en no foot. Pour le dernier mouv,il est passé main sur la réglette et talon droit coincé dans le fameux V (mieux vaut ne pas avoir peur de finir suspendu par un pied…).
Côté cotation ça lui a paru bien corsé surtout comparé aux classiques du plafond (Anarchie, Monument, Amour, Le Crâne, etc).
En tout cas pour les amateurs de plafonds cette voie vaut largement le détour !

Bravo Stan, la rési a l'air d'être présente pour Céüse !