Hector Becker récidive à Gueberschwihr !

Fake news direct = 1 + B + A
Hector a décidé de n'épargner aucune voie à Gueberschwihr. Il commence avec avec Mythomaniaque, la version directe du bas de Mythoman, c'est certainement la première répétition depuis l'ascension de Thomas Leleu en 2006. Initialement côté 8a+/b, il opterait plutôt pour 8a+ tout en précisant que c'est 100% son style, le dur consiste en 3 mouvements sur épaules très à doigts dans un léger dévers. Le même jour il s'offre Protection rapprochée le 8a classique de la falaise à la dur réputation. "Dément ! Crux plein gaz bien technique. Content d’enchaîner ce bijou non sans forcer, petite frousse là haut…! Ça m’a semblé dur".
La semaine suivante il réitère avec L'action du temps 8a qu'il coche au 1er essai après la classique montée de calage en moulinette. "Bien stylé ! Moins dur et moins finaud que protec, l’impression d’arriver moins fracassé au crux. La petite section en équilibre avec l’arquée et les pouces est classe. Belle envolée !".
Le lendemain il retourne dans le petit mur de Mythoman, après avoir flashé Droit d'hauteur 7c, il libère l'un des vieux projet de la carrière, la double directe de Mythoman à savoir Mythomaniaque sortie Mythoman direct, soit gros 8a+ + 8b = 8b/b+ selon Hector, la cotation de Fake News Directe sera à affiner par les prochains répétiteurs. Avant de rentrer il s'offre Jeux du cirque 8a+ et Latex 7b+ qui lui demandera un essai.
Bravo Hector !